Illustration/SIPA
A la recherche du corps d’un adolescent disparu depuis une dizaine d’années, la police de l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, l’a retrouvé dans le coffre d’une voiture appartenant à sa mère.
Alors que la police de Virginie aux Etats-Unis a effectué un contrôle de routine début juin, elle a fait une découverte atroce. Un officier, ayant aperçu une Ford Mustang, a demandé à la conductrice de s’arrêter. Au volant de sa voiture dont l’assurance avait expiré, Tonya Slaton gare son véhicule sur le côté. En ouvrant le coffre pour effectuer un inventaire, le policier a aperçu le fils de Tonya au fond de deux sacs plastiques.
Comme rapporté par le Huffington Post cité par Metro News dans ses colonnes de ce mercredi, l’agent a été intrigué par l’odeur émanant du coffre. En effet, le corps de Quincy Jamar Davis, disparu depuis 2004, était en état de décomposition avancé. Les restes de l’adolescent, encore enveloppé de ses vêtements, étaient fortement attachés à l’aide de ruban adhésif. C’est à peine si les policiers pouvaient reconnaître l’identité de la victime.
Au cours d’une audience préliminaire devant le tribunal d’Hampton cette semaine, Tonya, âgée de 44 ans, est venue apporter des explications sur ces faits atroces. Poursuivie pour avoir caché le corps de son fils, cette mère de famille pourrait être inculpée de son meurtre. Tout dépendra des avancées de l’enquête mais son procès devrait avoir lieu en septembre.
Quincy Jamar Davis aurait fêté ses 25 ans la semaine dernière. Afin de lui rendre hommage, ses anciens camarades de classe, très émus, se sont réunis ce mardi 23 juin.