SIPA
Les deux hommes étaient amants pendant deux ans. Ils s’étaient rencontrés sur internet.
L’histoire racontée par le site 20minutes.fr semble improbable. En 2012, les deux hommes, Paul et Lee, qui s’étaient rencontrés sur internet et qui formaient un couple gay, étaient invités dans le Jeremy Kyle Show, une émission très connue aux Etats-Unis, pour effectuer un test ADN. Ils voulaient dissiper un doute. Certains de leurs amis trouvaient une troublante ressemblance entre Paul et Ron, l’ancien mari de la mère de Lee. Lee ignorait l’existence de cet homme.
"Si c’était le cas comment réagiriez-vous ?", demande le présentateur. "Cela me rendrait malade. Je me sentirais horrible. Je ne peux pas le décrire", explique Lee. Le présentateur lance quelques indices. Paul avait été adopté à l’âge de trois ans. Puis c’est le moment tant attendu.
Et c’est là que le présentateur lance : "Les résultats des tests montrent que vous êtes… demi-frères". Le malaise est indescriptible, la nouvelle laisse Paul et Lee sans voix. L’émission avait été diffusée en 2012. L’extrait est repassé jeudi dernier pour les 10 ans du show. Aujourd’hui, Paul et Lee ont évolué dans leur vie, mais sont toujours aussi soudés en tant que frères.