Illustration/SIPA
Séquestrée par son petit ami avec ses deux enfants, une femme a été secourue en commandant une pizza avec l’ajout d’un ingrédient plutôt inhabituel. Pressentant un malheur, le restaurant a contacté la police.
Le drame s’est produit aux Etats-Unis. Pizza Hut a reçu lundi 4 mai dans la soirée une commande qui sortait de l’ordinaire. La jeune femme, une cliente habituelle a commandé une pizza mais avec un message alarmant que les employés de la pizzeria ont retrouvé dans la fenêtre dédiée aux commentaires. Alors qu’elle était prise en otage avec ses trois enfants, par son petit ami, la mère de famille a rempli le champ des commentaires en écrivant : "s’il vous plaît, aidez-moi ! Envoyez-moi le 911" (numéro des services d’urgence aux Etats-Unis).
Les employés de Pizza Hut ont alors reconnu le numéro de cette cliente habituelle et ont aussitôt avisé les forces de l’ordre qui sont venues à leur secours. Selon la jeune femme, avec son petit ami "armé d’un grand couteau", une dispute a éclaté et a duré toute la journée. La jeune femme l’a convaincu dans l’après-midi de commander une pizza au pepperoni par le biais d’une application de son Smartphone. Une fois que la commande a passée, le petit ami a récupéré le téléphone sans se douter de rien.
Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre ont aperçu la femme avec un enfant dans les bras devant le domicile. Elle les a ensuite prévenues que ses deux autres enfants étaient encore à l’intérieur avec son petit ami, armé d’un couteau. Cheryl Treadway et ses trois jeunes enfants ont pu être sauvé tandis que son petit-ami Ethan Earl Nickerson, a été arrêté, a déclaré le bureau du shérif du comté de Highlands, en Floride.