Il s’appelle Romario DOS Santos Alves et travaillait chaque centimètre de son corps pour ressembler à Hulk. Au cours de ses séances de body-building, ce brésilien de 25 ans est passé par toutes les techniques pour approcher la forme physique de son idole.
Il prend Hulk pour modèle
Cet homme a choisi un bien étrange modèle, à savoir Hulk, l’homme vert tout en muscles. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’il n’a pas hésité à s’injecter un mélange d’alcool, huile et anti-douleur pour voir ses biceps se gonfler. Cependant, le cocktail détonnant qui a circulé dans ses veines a bien failli lui ôter la vie. Il y a un temps, les médecins avaient déjà pensé à lui amputer les bras tellement ses muscles s’étaient solidifiés. "Je veux que les gens comprennent le danger, j’aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ca n’en vaut pas le coup", a-t-il déclaré avec beaucoup de regret.
Ses muscles sont durs comme du béton
Selon le témoignage de Romario, ce seraient les hommes qu’il a rencontré dans une salle de gym qui lui ont conseillé ce mélange. Au début, le brésilien a été enthousiasmé par les résultats mais par la suite il a perdu le contrôle de la situation. Il n’arrivait même plus à faire d’injections tellement ses muscles s’étaient solidifiés. Au lieu d’en finir de suite, Romario a encore pensé à un recours et avait tenté d’utiliser des aiguilles pour les taureaux. "Il n’en existe pas de plus fortes. Je sais que ça semble bête, mais j’avais besoin de ma dose", explique-t-il. Et le body-builder aurait continué dans ce sens si sa femme ne l’avait pas menacé de le quitter.