Capture d'écran-Francetv Info
Avec les grosses vagues qui se sont déversées sur la route de la petite ville de Wells dans le nord-est des Etats-Unis, les habitants ont été privés d’électricité pendant plusieurs heures.
La petite ville de Wells située dans le nord-est des Etats-Unis a été plongée dans le noir pendant quelques heures ce mardi 21 avril. De grosses vagues se sont déversées sur la route de cette commune côtière qui se trouve dans le Maine, provoquant ainsi des étincelles lorsque les installations électriques ont grillé.
Dans cette vidéo publiée par la chaîne WMTW-TV, du groupe ABC, on aperçoit la marée haute en train de projeter l’eau de l’océan et atteindre les habitations de cette rue en bord de mer. Par conséquent, les lignes électriques ont disjoncté au bout de 40 secondes. D’après Francetv Info qui rapporte l’information, les images ont été prises par la police locale qui a pour habitude d’avoir des caméras à l’intérieur de ses voitures.
Il n’y a aucun doute que dans le noir complet, les habitants ont été pris de panique mais pour les policiers, cette virée en voiture, au milieu d’éléments déchaînés, a de quoi créer une tension digne d’un film d’horreur.