Capture d'écran/youtube
Le nouvel épisode traumatisant de l’émission "Silvio Santos" revient en force mais cette fois, la fillette possédée sème la terreur dans une rame de métro.
Il est évident que l’on est pas tous fan de The Walking Dead surtout quand le scénario se passe dans un métro en pleine nuit.
Une "fausse" fillette possédée
Les usagers du métro brésilien ont vécu une peur bleue avec ce nouveau canular de l’émission "Silvio Santos", célèbre pour ses caméras cachées d’un goût à faire peur. En 2012, une "fausse" fillette possédée avait déjà terrorisé les passagers d’un ascenseur. Trois ans plus tard, elle réapparait de nouveau et déterminée à donner des sueurs froides aux passagers du métro au Brésil. Dimanche 19 avril, l’émission "Silvio Santos" a publié la vidéo d’un nouveau canular.
Des hurlements des passagers
Les images montrent des passagers bloqués dans le métro. Soudainement, une panne intervient et ils sont alors temporairement plongés dans le noir. Quand les lumières s’allument, ils se trouvent prisonniers de la rame, face au "spectre" d’une fillette arborant un look fantomatique. Tout le monde se met à hurler et il n’y a pas de doute, c’est la panique à bord du métro, rapporte Francetv Info.
Une première expérience dans le métro en avril
Cet épisode dans le métro n’est pas la première diffusée par l’émission brésilienne. Au début du mois d’avril, une soi-disant attaque de zombies lançant des figurants déguisés en morts-vivants à l’assaut d’une rame de métro a fait déjà fait le buzz sur Internet. Quand ces derniers avaient réussi à s’introduire dans le wagon, l’une des passagères semblait même perdre connaissance.