Sarah Stage / Copie écran facebook
Il y avait à peine un mois, la toile s’était enflammée en découvrant le profil de Sarah Stage, un mannequin enceinte avec un ventre de plus de huit mois très musclé. Bonne nouvelle pour la maman aux abdos incroyables, son enfant vient de naître.
Sarah Stage a le ventre qui choque
Ce mannequin de 31 ans, originaire de Los Angelesavait provoqué la polémique sur la toile après avoir publié des photos d’elle et de son ventre de huit mois sur Instagram. On y voyait la jeune femme enceinte de huit mois mais avec un ventre bien musclé. L’image choque sachant que son ventre à ce terme de la grossesse devrait être arrondi. L’indignation sur les réseaux sociaux a été plus qu’évidente à l’encontre du cas de Sarah Stage.
Son bébé va bien malgré les abdos
Face aux réactions haineuses provoquées par ses photos, dont certaines en petite tenue, Sarah Stage s’est rapidement défendue. Pour elle, elle ne mettait pas son bébé en danger. "Mon docteur me dit que le bébé est en pleine forme et c’est tout ce qui nous importe", a-t-elle rétorqué avant de préciser qu’elle n’avait pratiqué aucun exercice abdominal. Le mannequin a déclaré avoir surtout réalisé des exercices spécifiques pour la grossesse ainsi que du pilates, une variante proche du yoga. En somme, la jeune femme aurait surtout travaillé "ses jambes et ses bras".
Cette habitude de vie a sûrement eu du bon sachant que la jeune femme vient de donner naissance à son premier enfant. Le bébé est venu au monde mardi dernier, le 14 Avril à Los Angeles. On a hâte de voir sur Instagram, les photos de la jeune maman avec son bébé et sa silhouette d’après grossesse.