Un avion d’Alaska Airlines a été obligé d’effectuer un atterrissage en urgence à Seattle. Un bagagiste serait resté dans la soute, comme l’a expliqué la compagnie aérienne.
Des coups et des cris dans l’avion
Ce lundi 13 Avril, un des appareils volants d’Alaska Airlines a dû faire une escale en urgence à Seattle. La raison de cette halte soudaine serait le fait qu’un bagagiste s’était retrouvé coincé dans la soute. Selon les déclarations du pilote en charge de l’avion, à peine le décollage avait-il été fait qu’il a entendu des coups dans une zone se trouvant sous le poste de pilotage. Les coups étaient suivis de cris alarmants et cela a mis la puce à l’oreille au commandant du bord.
L’homme s’était endormi
C’est face à cet incident que le pilote a décidé de faire demi-tour. L’appareil s’est ainsi posé sans encombre sur l’aéroport Tacoma de Seattle, à peine 14 minutes après son départ. Après une rapide inspection, le personnel a découvert le bagagiste piégé dans une zone pressurisée et chauffée. Celle-ci se trouvait à l’avant de la soute. Remis de ses émotions et de sa grande panique, le bagagiste a déclaré s’être endormi à l’intérieur, d’où la raison pour laquelle il a été piégé.