sipa
Un bébé d’un an a été tué par balle à Cleveland, aux Etats-Unis. L’auteur du "crime" est un enfant de 3 ans.
Selon les informations relayées par Le Figaro, un petit garçon de trois ans a tué un bébé d’un an hier à Cleveland, en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée dans la maison familiale. Pris en charge par les secours, le bébé n’a pas survécu et est décédé durant son transport vers l’hôpital.
Sur place, le chef de la police de la ville, Calvin William, cité par newsnet5, une filiale d’ABC a déclaré que "C’est un jour sombre pour Cleveland". Il a en outre dénoncé la fascination de certains pour les armes. "Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays", a-t-il indiqué. "C’est encore une fois une mort insensée, dans cette ville", déplore ce chef de police.
De leur côté, les policiers menant l’enquête tentent de déterminer la provenance de l’arme. Les enquêteurs ont indiqué que la personne responsable d’avoir introduit cette arme dans la maison devra s’expliquer. Cette personne est en effet responsable d’avoir laissée à la portée d’un enfant l’arme qui a conduit à ce terrible drame. Calvin William a en outre précisé qu’il y avait au moins un adulte dans la maison au moment des faits.
Plus d’informations à venir