Il a été filmé dans son vol par plusieurs caméras dont celui qu’il avait sur sa tête pour une descente vertigineuse vers un drapeau chilien. L’homme se trouvait tout en haut d’un volcan.
Descente en wingsuit
Sébastien Alvarez, un pilote de wingsuit avait relevé le défi de se jeter d’un hélicoptère pour planer au-dessus du Cerro Manquehue, un volcan éteint qui se trouve à Santiago en Chili. L’homme tentait d’atteindre une cible au sol et était harnaché dans son wingsuit. Bien entendu, pour retracer son parcours aérien jusqu’en bas, le voltigeur a filmé ses exploits. L’homme a publié la vidéo de son saut spéctaculaure ce lundi 06 avril. La scène mérite d’ailleurs le coup d’œil.
Un vol perpétré avec précision
L’homme a été filmé par plusieurs caméras dont celle qu’il portait sur son casque. Sur l’un des flancs du volcan en pleine hauteur, un drapeau chilien monté sur deux bâtons et tenu par des amis l’attendait. Le vol de Sébastien a été des plus précis. Il a réussi à passer à travers le drapeau sous les applaudissements de ses amis.
Pour rappel, le vol en wingsuit est un saut effectué en portant une combinaison souple en forme d’aile. Ce ne serait pas la première tentative de voltige de cet homme. Il l’a déjà fait en juin 2014 entre deux tours, toujours au Chili. Une chose est sûre, on déconseille aux amateurs de réaliser son exploit qui peut sembler excitant mais terriblement dangereux.