capture d'écran
Comme une grande personne déterminée à avoir ce qu’elle veut, Annabelle Ridgeway, 4 ans prend le bus toute seule à 3 heures du matin et va chercher sa friandise préférée.
Cette histoire d’une petite fille courageuse a été révélée par le Telegraph et relayée par 20 Minutes dans son édition du 29 mars dernier. Annabelle Ridgeway seulement âgée de ans et résidant à Philadelphie aux Etats-Unis s’est levée à 3 heures du matin parce qu’elle avait envie d’un slushie, une sorte de glace pilée. Comme le racontent nos sources, la fillette a pris son imperméable, est sortie doucement de sa maison et a pris le bus pour acheter sa friandise préférée.
"Tout ce que je veux, c’est un slushie !"
Le conducteur du bus, Harlan Jenifer, a observé la petite Annabelle assise sur un siège. Elle balançait les jambes en chantant à tue tête : "tout ce que je veux, c’est un slushie !". Les images provenant des vidéos de surveillance font apparaître la fillette en train de discuter avec d’autres passagers.
La famille ne sait rien de cette escapade en pleine nuit
Pendant qu’elle se promène tranquillement dans le bus en pleine nuit, la famille d’Annabelle ignore que la petite fille erre dans les rues de Philadelphie en quête d’un slushie. Le conducteur a finalement appelé la police. Les autorités transportent la petite fille de 4 ans dans un hôpital et informent la mère pour qu’elle vienne la récupérer. "Je vous serai à jamais reconnaissant", a confié la mère de famille au quotidien britannique