Un jeune touriste français a été retrouvé mort dans une piscine d’hôtel à dans la piscine d’un hôtel à Puerto Iguazu, ville située près des chutes d’Iguazu.
Le jeune homme est originaire de la région parisienne, relate le site 20minutes.fr aujourd’hui. Il a été retrouvé sans vie, dans la piscine de l’hôtel où il était descendu, à Puerto Iguazu, ville située près des chutes d’Iguazu, une des principales attractions touristiques de l’Argentine. La ville se trouve à la frontière avec le Brésil.
Il a été identifiée par la presse locale comme étant Nicolas de Poux, âgé de 22 ans et originaire de la région parisienne. Il faisait partie d’un groupe d’étudiants en visite depuis vendredi aux chutes, situées à 1 600 km au nord de la capitale de l’Argentine, Buenos Aires.
Autopsie prévue
Le décès est survenu dimanche matin, mais n’a été signalé qu’hier. Le corps a été transporté à Posadas, capitale de la province de Misiones, aux fins d’autopsie. Un juge a été saisi pour déterminer les circonstances de la mort, toujours selon la presse locale.
Un employé de l’hôtel a indiqué que les gérants de l’établissement "étaient en train de terminer les procédures légales", mais n’a pas livré plus de détails sur ce décès.