Illustration/SIPA
Alors que Chad, un jeune américain s’est fait virer de chez lui par sa mère en raison de son homosexualité, il reçoit une lettre poignante de vérité écrite par son grand-père pour sa mère.
Ayant révélé son homosexualité, Chad un jeune américain a été renvoyé du domicile familial. Alors qu’il pensait que tous les membres de sa famille étaient du même avis que ses parents, il s’est trompé. Contre toute attente, le père de sa maman le soutient. Son grand-père lui a d’ailleurs réservé une énorme surprise en écrivant une lettre à sa fille, la mère de Chad. Une lettre dont le contenu est à peine croyable.
Le grand-père de Chad commence par blâmer sa fille en lui disant qu’elle le décevait. "Avoir mis Chad à la porte simplement car il t’a annoncé être gay, voilà la vraie "abomination". Un parent qui renie son enfant, c’est ça qui est "contre nature" a écrit le vieil homme dans sa lettre relayée par Minute Buzz. Il a toutefois reconnu une vérité sortie de la bouche de sa fille c’est qu’elle n’avait pas élevé son fils pour que celui-ci soit gay. "Bien sûr que non. Il est né ainsi et ne l’a pas plus choisi que le fait d’être gaucher", argumente le grand-père.
Ne restant pas à ce stade, il a poursuivi sa lettre en condamnant la réaction de sa fille qui a été "blessante, étroite d’esprit et rétrograde." Il est allé encore plus loin en reniant à son tour sa fille. "Désormais j’ai un petit-fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n’ai pas le temps pour une fille s***** et sans-cœur", a-t-il déclaré avant de terminer par :"si tu trouves ton cœur, passe nous un coup de fil. Papa"