Capture d'écran
La petite Lily seulement âgée de 18 mois a été sauvée des eaux après avoir passé 14 heures dans la voiture semi-immergée de sa mère à la suite d’un accident. Les détails en images.
Restée 14h, tête en bas et attachée à son siège bébé, Lily, une petite de 18 mois a été sauvée in extremis.
Un pêcheur prévient les secours
Victime d’un accident, la voiture de sa mère, une jeune femme âgée de 25 ans a été semi-immergée dans les eaux glacées de la rivière de Spanish Fork dans l’Utah aux Etats-Unis. Lynn Jennifer Groesbeck est morte sur le coup. Toutefois, la petite Lily a pu être secourue grâce à un pêcheur qui a aperçu la voiture dans la rivière les quatre roues en l’air et a aussitôt prévenu les secours. Equipé d’une caméra, l’un des policiers filme la scène de sauvetage.
Lily souffrait d’hypothermie
Une fois arrivés sur les lieux de l’accident, les pompiers et les policiers ont retourné la voiture en ignorant qu’un bébé s’y trouvait. Grand fut leur étonnement en apercevant la petite Lily inconsciente, clouée dans son siège bébé. Par chance, une partie de la voiture n’était pas inondée et le bébé n’était donc pas en contact avec l’eau. Restée pendant des heures dans le froid, la petite Lily souffrait d’hypothermie, ont affirmé les secours qui l’ont immédiatement transportée aux urgences.
Lily est en bonne santé
Lynn Jennifer Groesbeck, âgée de 25 ans, conduisait sa voiture avec sa petite fille à bord et aurait heurté le parapet d’un pont. Le véhicule atterrit dans le lit de la rivière, les quatre roues en l’air. Jusqu’à l’arrivée de secours, la petite Lily était restée aux côtés de sa défunte mère. Comme par miracle, le bébé de 18 mois est aujourd’hui en bonne santé avec son papa après avoir passé de longues heures aux soins intensifs des urgences.