SIPA
L’acteur Ricardo Medina Jr, alias Force rouge dans la saga des Power Rangers a été arrêté samedi à Los Angeles. Il a été accusé d’avoir tué son colocataire à coup de sabre.
Le justicier rouge aurait-il décidé de changer de camp ? Ricardo Medina Jr, un acteur qui avait incarné l’un des Power Rangers, a été arrêté dimanche 1er février à Palmdale, en Californie. Celui qui avait interprété la Force Rouge dans deux téléfilms de la saga est soupçonné du meurtre de son colocataire, Joshua Sutter qui a été tué à coup de sabres, selon TMZ.
L’incident aurait eu lieu ce samedi après-midi quand une dispute aurait éclaté entre Ricardo Medina Jr et Joshua Sutter. L’acteur est alors parti s’enfermer dans sa chambre avec sa petite amie. Toutefois, le colocataire a réussi à le suivre jusque dans la chambre.
Dans sa fureur, Ricardo Medina Jr aurait alors saisi un sabre et aurait touché son colocataire à l’abdomen. C’est le comédien lui-même qui a ensuite appelé les pompiers ainsi que la police qui est venue l’arrêter. Joshua Sutter avait été immédiatement emmené aux urgences mais sur la route, les services hospitaliers ont constaté sa mort. Actuellement, l’ancien Power Ranger est derrière les barreaux.
"Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je ne l’imagine pas en train de faire ça. C’est un garçon si gentil avec les autres, serviable. C’est vraiment un choc !", s’est désolé sur ABC son agent, Gar Lester. La caution pour sa libération est estimée à un million de dollars soit 880 650 euros.