Pris en sandwich entre deux camions, Kaleb Whitby aurait pu mourir après un accident de la route impliquant une vingtaine de véhicules en Oregon. Il s’en est sorti indemne avec seulement quelques égratignures.
Alors qu’il conduisait son pick-up samedi dernier sur une route fréquentée de l’Oregon, Kaleb Whitby âgé de 27 ans a été percuté par l’arrière par un camion. Le miraculé a survécu à cet effroyable accident avec seulement quelques blessures sans gravité.
Une ecchymose au sourcil et quelques égratignures sur la main
Kaleb Whitby, ce fervent croyant, a évité le pire et il s’est retrouvé avec uniquement une ecchymose au sourcil gauche et quelques égratignures sur sa main droite. La situation relève d’un véritable miracle après cet accident de la circulation. Non seulement il a été percuté à l’arrière mais son véhicule étant incontrôlable, un autre camion s’est dirigé vers lui et s’est s’encastré sur son pick-up, par l’avant cette fois-ci.
Un accident impliquant 26 véhicules
Après avoir été percuté par deux camions, Kaleb Whitby est précisément plié en deux dans sa camionnette, mais incroyablement sain et sauf. Racontant son cauchemar, le survivant a expliqué qu’il avait fortement serré le volant tout en rentrant sa tête dans les épaules et en priant très fort. Il a ajouté qu’un homme avait ensuite tiré ses pieds pour qu’il puisse se glisser hors de la voiture. Et comme par miracle il était indemne alors que certains conducteurs étaient grièvement blessés. Notons qu’au total, cet accident a impliqué 26 véhicules avec douze personnes blessées, dont deux cas très graves mais aujourd’hui hors de danger.
"Je n’ai pas de réponse à ma survie"
"Je n’ai pas de réponse à ma survie", a confié Kaleb Whitby sur les propos de Metro News avant de conclure par des paroles pleines de sagesse : "Quand des choses comme celles-ci arrivent, il faut s’en souvenir pour savoir ce que l’on a à accomplir dans la vie", a-t-il précisé ajoutant que beaucoup de personnes n’avaient pas droit à une seconde chance. "Il ne faut jamais l’oublier."