Un policier américain a mis sa vie en danger alors qu’il n’était pas en service. La boîte de gâteaux à terre, il a reçu une balle dans l’estomac.
Les images nous viennent de la caméra de surveillance de l’ascenseur dans lequel s’est produit l’incident. Ce policier du Kentucky se remet petit à petit de ses blessures alors qu’il a failli mourir après une fausse manipulation de son arme.
Darryl Jouett n’était pas en service ce jour-là et il prenait un ascenseur avec son épouse, après avoir dîné avec cette dernière. Les mains remplies d’un sac et d’une boîte de gâteaux, le policier a manipulé son revolver par erreur en fouillant dans ses poches.
Au moment où il essayait de le remettre dans son étui, le coup est parti. La balle a rebondi sur une paroi de l’ascenseur puis a frappé le policier en plein estomac. "Cet agent était pourtant expérimenté, avec 25 ans de service dans la police de la ville d’Erlanger, dans la banlieue de Cincinnati, et 6 ans dans l’US Air Force", selon les informations du Daily News confirmées par BMFTV ce mardi. Sous le choc, sa femme a prévenu les secours et l’homme a été aussitôt transporté à l’hôpital.