La police de l’Indiana a fait une découverte macabre : sept corps de jeunes femmes ont été retrouvés dans des maisons abandonnées. Toutes les victimes ont été tuées par le même homme.
Les corps de sept femmes ont été retrouvés par la police dans l’Etat de l’Indiana à la suite des confessions d’un homme arrêté pour le meurtre d’une femme étranglée dans un motel, rapporte 20 Minutes. Lundi, lors d’une conférence de presse, la police a révélé l’identité du tueur en série : "Darren Deon Vann, 43 ans, résident dans la ville de Gary". Selon les médias américains, cet homme pourrait avoir fait d’autres victimes au cours des vingt dernières années.
Le chef de la police de Hammond, John Doughty, a expliqué au cours de la conférence de presse que le meurtrier présumé a été interpellé sans difficulté samedi à son domicile. Il a d’ailleurs rapidement coopéré en avouant avoir "foiré" son crime commis vendredi dans un motel. La jeune fille âgée de 19 ans avait été contactée sur Internet par Darren Deon Vann pour obtenir une relation sexuelle, a expliqué John Doughty.
Après l’aveu de ce meurtre, Darren Deon Vann a également déclaré avoir tué six autres femmes. Il a ainsi fourni toute une série d’informations aux enquêteurs qui ont permis de retrouver jusqu’ici les corps "d’au moins sept femmes", soulignent les autorités car il pourrait très bien avoir d’autres victimes. Outre les trois corps retrouvés dans une maison de Gary, les quatre autres corps ont été retrouvés samedi soir et dimanche matin à différents endroits, notamment dans des maisons abandonnées de la ville de Gary, précise la police. Les victimes étaient âgées entre 20 et 35 ans.
Les autorités n’ont cependant fourni aucune information sur les motifs du présumé assassin, s’il connaissait ses victimes et de quelle façon il opérait. Connu des autorités texanes comme délinquant sexuel, Darren Deon Vann devrait être inculpé très vite, a assuré la police qui poursuit son enquête.