A Seattle, une jeune femme de 26 ans s’est introduite subrepticement dans la maison de son voisin alors que celui-ci dormait. Elle voulait lui imposer un rapport sexuel.
La question qui tracasse le plus la victime est la méthode employée par la jeune femme pour s’introduire chez lui.
Metronews relate qu’il y a un an, cet homme habitant à Seattle s’était réveillé dans son lit avec une vision des plus effroyables. Une femme qui était assise à califourchon sur lui et qui voulait lui imposer un rapport sexuel. L’homme a tenté de se dégager par tous les moyens malgré les liens qui liaient ses mains et le poids de son agresseuse -celle-ci pesait à peu près 100 kilos. Finalement, il a réussi à défaire ses attaches et à mettre l’intruse à la porte. Dans la foulée, il s’est rapidement rendu dans un centre médical afin de se faire examiner.
C’est par rapport à des échantillons d’ADN prélevés sur lui que les forces de l’ordre ont pu procéder à l’arrestation de la présumée violeuse. Elle a en effet été identifiée plusieurs mois plus tard. Agée de 26 ans, elle se prénomme Chantae Gilman, d’après le Daily Mail et le Huffington Post, ce mardi. Cette dernière est décrite comme une grande consommatrice de drogue et était déjà enregistrée par la police auparavant.
La victime de viol et l’agresseuse avaient tous les deux participé à une fête donnée dans un appartement voisin, la veille de cet incident. C’est là que Gilman aurait repéré sa victime. La jeune femme souffrirait de troubles bipolaires et est actuellement enceinte de son cinquième enfant. Elle a été poursuivie pour viol au second degré vu l’absence de violence.