Une gagnante de la grande loterie du Minnesota (Etats-Unis) a choisi de continuer à vivre normalement en gardant son métier de serveuse malgré ses quelques millions d’euros.
Le 9 septembre dernier, un couple du Minnesota a empoché 9 millions d’euros en gagnant à la grande loterie. Qualifiés de gens simples et généreux par la chaîne de télévision locale KSTP-TV, Joe et Rhonda Meath ont décidé de ne rien changer à leur vie. Selon Metronews, Rhonda, 51 ans, a même continué à travailler comme tous les jours dans le restaurant où elle est serveuse. "J’aime vraiment beaucoup mon travail. J’y ai beaucoup d’amis et un super patron, c’est un endroit fantastique pour travailler et je n’ai aucunement l’intention de partir", a-t-elle confié à la chaîne américaine.
Rhonda et son mari Joe, retraité, avouent qu’ils aimaient bien leur quotidien, bien paisible : "Tondre la pelouse, relever le courrier le matin, déposer nos petits enfants devant le bus scolaire…". Néanmoins, comme tout nouveau millionnaire, ils vont s’offrir une nouvelle voiture. Par ailleurs, pour ne pas gaspiller à tort leur argent, Rhonda et Joe vont distribuer une bonne partie à des associations caritatives.
Généreux, le couple compte également financer les études du jeune vendeur de billet de loterie. Bref, une belle preuve de générosité qui mérite le respect. Selon la grande loterie du Minnesota, c’est le onzième jackpot remporté dans le Minnesota et le plus important.