Un somnambule campait en haut d’une falaise dans le Kentucky jeudi dernier. Au milieu de la nuit, il atterrit à 18m plus bas.
Un Américain a choisi le mauvais endroit pour camper. Malgré le fait qu’il est somnambule, il s’est arrêté tout près de la falaise dans le Kentucky pour y passer la nuit, jeudi dernier. Il campait avec des amis dans les gorges de Red River dans le Kentucky, un site d’escalade très prisé par les campeurs et réputé pour ses nombreux à-pics.
Lorsque ses amis se réveillèrent au milieu de la nuit, ils étaient étonnés de ne pas apercevoir le jeune somnambule dans son sac de couchage. Alertés, ses amis se mettent à sa recherche. A leur grande surprise, le campeur se trouvait à 18 mètres plus bas.
Le jeune campeur chanceux qui aurait ainsi marché en plein sommeil a heureusement atterri dans des fourrés. Les secours sont arrivés sur les lieux et ont passé près de quatre heures pour le remonter, et ce, dans des conditions assez difficiles.
L’Américain se retrouve avec une blessure à la tête, une épaule déboîtée ainsi qu’une fracture à la jambe. Les secouristes ont toutefois affirmé qu’il ne garderait aucune séquelle de cette mésaventure en pleine falaise. L’un des secouristes avait confié sur Metronews : "C’est un miracle". Le sort de ce campeur américain relève effectivement d’un miracle.