Un rappeur a tiré à plusieurs reprises sur un membre de son groupe au cours du tournage d’un clip. La victime se trouve dans un état grave.
Samedi, à New York, dans le quartier du Bronx, le tournage d’un clip de rap a failli viré au drame, d’après le New York Daily News. L’homme se trouve dans un état jugé grave.
A l’origine du tir, une dispute sous l’emprise de l’alcool autour du leadership dans le groupe. D’après un témoin qui était présent dans le petit supermarché où s’est déroulée la scène, les deux hommes, ivres, avaient une altercation pour savoir « qui était la star, qui était le meilleur ».
"Ils étaient saouls", poursuit le témoin. "Ils se sont crachés dessus, puis un mec a sorti son pistolet et a tiré dans l’autre mec cinq fois". Blessé à la tête, au thorax et aux deux jambes, il a été gravement blessé. Le tireur a conclu la fusillade en assénant des coups de crosse à son collaborateur, sous le regard des participants au tournage qui s’est achevé sans l’un de ses principaux protagonistes. Le groupe disposait d’un petit budget pour ce tournage.
L’homme a pris la fuite, la police de New York est toujours à sa recherche.