SIPA
"OMG, je crois que je suis en train de me faire kidnapper…" C’est le dernier message qu’une adolescente de 14 ans aurait envoyé à son petit ami avant sa disparition.
Dans le Michigan, un État du Mid-Ouest des États-Unis, une jeune collégienne de 14 ans a été retrouvée morte dans un fossé sur un sentier très fréquenté de cette région des Grands Lacs. L’endroit où elle était partie en promenade avec son chien avant de n’avoir plus donné aucun signe de vie.
Selon les faits relayés par Metronews, la jeune April se serait fait kidnapper. D’ailleurs ce jour-là son petit ami a reçu un étrange message de sa part : "OMG, je crois que je suis en train de me faire kidnapper". Alertés, la police et la famille de la victime se sont mises à sa recherche. Mais c’est finalement un couple de joggeurs qui a retrouvé le corps sans vie de la jeune fille.
Les autorités en charge de l’enquête n’étaient pas en mesure de préciser comment elle a été tuée mais elles confirment du moins qu’il s’agit bien d’un homicide. Un groupe de travail des organismes d’application de la loi locale, étatique et fédérale se penche sur l’enquête qui attire l’attention nationale. Selon la police, aucune trace de blessure ni de signe d’agression sexuelle n’a été constatée.
Pour l’heure, les enquêteurs sont à la recherche d’un jeune homme avec des cheveux blonds cendrés, dont la présence dans les environs a été signalée par des témoins. Son portait robot a été diffusé. Les autorités recherchent également des informations sur un motard au casque noir, qui aurait lui aussi été vu dans les parages l’après-midi du crime.