Quelques jours après une attaque de crocodile, une Zimbabwéenne a décidé de convoler en justes noces avec son moignon encore bandé.
Le bras de Zanele Ndlovu-Fox a été dévoré par un crocodile. La jeune femme a tenu à se marier avec Jamie Fox, quelques jours après cette agression.
Le mariage a en effet, eu lieu dans une chapelle d’un hôpital de Bulawayo dans le sud-ouest de Zimbabwe. Lors de la cérémonie, la mariée avait encore son moignon bandé.
@Gidi_Traffic A couple attacked by a crocodile wedded days later in a Zimbabwean hospital, where the bride was recovering after losing an arm.27-year-old Jamie Fox and his then fiancée, Zanele Ndlovu, were canoeing on the Zambezi river when a crocodile attacked them on Apr. 30. pic.twitter.com/GaWvYHfuMj
— AustynZOGS (@Austynzogs) 8 mai 2018
>>> La triste fin d’un pasteur qui voulait marcher sur l’eau
L’incident dramatique est survenu quelques jours avant le mariage. Le jour du drame, le couple a visité les chutes Victoria et se trouvait dans un canot pneumatique sur le Zambèze. La victime a confié auprès du quotidien d’Etat Herald, avoir vu le reptile ‘sorti de l’eau et a mordu une partie de mon bras et un morceau du bateau’.
Le canot a commencé à se dégonfler, et ‘le crocodile m’a mordue une nouvelle fois et m’a tirée dans l’eau’, poursuit la mariée. Durant l’attaque, le futur marié ‘a donné des coups au crocodile, tout en me tenant par la taille’, précise Zanele. De son côté, Jamie a assuré n’imaginer ’une seule seconde annuler le mariage’.
Source : 20 minutes
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.