En vacances sur l’île paradisiaque de Pemba en Tanzanie, un couple a choisi la chambre sous-marine d’un hôtel de luxe. Leur séjour s’est transformé en un cauchemar après la demande en mariage du jeune Américain.
Sa demande en mariage a viré au drame. Cet Américain a voulu profiter des vacances du couple dans une île paradisiaque en Tanzanie pour faire une demande en mariage originale. Steven Weber s’est malheureusement noyé. Un "client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en-dehors de la chambre sous-marine", a confirmé le président du complexe hôtelier de luxe Manta sur l’île de Pemba sur le récit du journal Ouest France. Les amoureux ont choisi de séjourner dans une chambre sous-marine, une structure flottante où le lit est entouré de fenêtres avec une vue sur l’océan.
Dans un post sur Facebook, Kenesha Antoine, la compagne de la victime, a publié les images de Steven Weber. Les images montrent le jeune Américain en train de lui demander sa main à la fenêtre de leur chambre. Équipé d’un simple masque et de palmes, il nage jusqu’à la fenêtre de la chambre. Il y plaque ensuite sa lettre de demande en mariage écrite à la main. "Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi, je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi.", avait-il rédigé.
A lire aussi : la demande en mariage la plus ratée de l’histoire
Pour l’heure, les circonstances de la mort du jeune Américain restent dans l’ombre. La police locale de Zanzibar se penche actuellement sur cet accident, a précisé le président de Manta, Matthew Saus. Dans son message, Kenesha Antoine a donné sa réponse à la demande de mariage de son défunt compagnon. "Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse ’Oui ! Oui ! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi !!’", a-t-elle écrit.