Un horrible homicide conjugal a eu lieu dans la ville de Skhirat, au Maroc, mercredi 11 septembre. Ne supportant pas la demande de divorce intentée par sa conjointe, un homme a commis l’irréparable.
Il s’agissait d’un couple de pharmaciens qui vivait dans la ville de Skhirat (Maroc). Ils étaient très appréciés dans leur quartier. D’après le site d’informations Sputnik, l’homme était connu pour ses bonnes manières et sa gentillesse, il aimait sa femme, mais était souvent très violent avec elle. Éreintée par le comportement de son mari, qui la frappait régulièrement devant leurs enfants, la mère de famille a décidé de quitter le foyer conjugal et a entamé une procédure de divorce.
Le pharmacien avait cependant refusé de se séparer de sa femme. Il a continué à la harceler, poussant la victime à déposer une plainte auprès de la Gendarmerie royale. En colère, l’homme s’est emparé d’un fusil de chasse le matin du mercredi 11 septembre et s’est rendu à l’officine de sa compagne. Alors que cette dernière garait sa voiture, le père de famille l’aurait abattue par quatre coups de feu à bout portant dans la tête, blessant au passage son beau-frère. Puis une heure plus tard, il a mis fin à ses jours.
Afin de déterminer les circonstances du crime, une enquête, diligentée par le Parquet général, a été ouverte par les services de la Police judiciaire. Le couple aurait par ailleurs laissé derrière eux trois orphelins.
>>> Lire plus d’articles de faits divers monde sur Linfo.re