Un membre de la Garde nationale a trouvé la mort dans une attaque au couteau, dans la matinée de ce dimanche 6 septembre, à l’est de la Tunisie.
Le porte-parole de la Garde nationale, Houcem Eddine Jebabli, a annoncé qu’un des leurs a perdu la vie, ce dimanche matin, au cours d’une attaque terroriste, dans une station balnéaire de l’est de la Tunisie. Il a aussi annoncé le décès de trois assaillants après un échange de tirs avec les forces de sécurité.
"Une patrouille de deux agents de la Garde nationale a été victime d’une attaque au couteau à Sousse. L’un d’eux est tombé en martyr et l’autre, blessé, est hospitalisé", a-t-il précisé.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que les trois assaillants avaient fauché les deux agents de la Garde nationale avec leur propre voiture.
"La police technique doit arriver à (identifier) ceux qui sont derrière ces gens-là (les assaillants) et à savoir s’ils ont mené cette opération à titre individuel ou au nom d’une organisation", a pour sa part fait savoir le président de la République tunisienne, Kais Saied.
> A lire aussi : VIDEO - Tunis : deux terroristes se font exploser près de l’ambassade américaine