Gary Mabbutt, l’ancien footballeur britannique, a vécu cette mésaventure quand il était en vacances en Afrique du Sud.
L’ancien footballeur britannique, Gary Mabbutt, a confié auprès du quotidien The Telegraph la mésaventure en lien avec la morsure d’un rat, qu’il a vécue en Afrique du Sud.
L’ancien défenseur de Tottenham est allé dans le pays de Nelson Mandela pour rendre visite à sa fille. La maison de cette dernière est située dans l’enceinte du parc national de Kruger.
>>> Un rat dans le Mc Do de Saint-Denis
Dans son sommeil, un rat serait monté dans le lit de Gary Mabbutt qui est diabétique. Le rongeur se serait, en effet, glissé sous sa couette et aurait mordu son pied. Le footballeur a raconté qu’il n’a senti aucune douleur au moment de la morsure.
Il s’est rendu compte de ce qui lui est arrivé au pied seulement à son réveil, le lendemain. "Le rat a percé un trou suffisamment grand dans mon doigt de pied pour atteindre l’os, puis dévorer la partie inférieure de mon pied", a-t-il confié au journaliste qui l’interviewait. La victime a du être hospitalisée durant six semaines, une fois rentrée en Angleterre, pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque de septicémie à craindre.
Source : sputniknews.com
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.