Une jeune femme de 22 ans est décédée des suites de l’attaque d’une lionne dans une réserve d’Afrique du Sud.
Une attaque mortelle de lion a eu lieu dans une réserve privée sud-africaine proche de Pretoria, le mardi 27 février 2018. La victime est une jeune femme de 22 ans. Selon les dires des autorités qui se sont déplacées pour intervenir, la jeune femme n’a pas survécu à ses blessures.
"Quand l’équipe est arrivée sur place, des personnes présentes tentaient de réanimer la victime. Malheureusement, elle souffrait de graves blessures et est décédée sur place", a déclaré au journal local ’Rekord’ Nick Dollman, un représentant de la compagnie d’intervention médicale d’urgence privée Netcare 911.
À LIRE AUSSI : Afrique du Sud : bientôt plus d’eau courante à Le Cap !
Les circonstances dans lesquelles s’est déroulée cette attaque de lion restent à déterminer. La police locale a ouvert une enquête à la suite de cette attaque qui s’est déroulée près de Hammanskraal, à environ 45 km au sud de Pretoria (Afrique du Sud).
Source : Le Figaro, 20 Minutes
HAMMANSKRAAL : A female has tragically died after being mauled by a lioness at a game lodge.@_ArriveAlive @FatalMoves @News24 @SABCNewsOnline @ewnupdates @JacaNews @jour_maine @pretorianews @RekordNewspaper @Beeld_Nuus @TheStar_news @TheCitizen_News @City_Press @Reuters pic.twitter.com/2gBF72UHHg
— Netcare911 (@Netcare911_sa) 27 février 2018