Une véritable scène d’horreur a eu lieu en Afrique du Sud. Un homme a été abattu pour cannibalisme. Sa victime serait une femme qu’il a décapitée.
Un jeune homme du nom d’Aphiwe Mapekula, 23 ans, a été tué par balles par les policiers en Afrique du Sud. Il a été poursuivi pour des faits de cannibalisme. En effet, ce dernier était en train de dévorer le corps d’une femme décapitée en pleine rue. Alors que les policiers l’ont sommé d’arrêter ce qu’il était en train de faire, Aphiwe Mapekula n’a pas tenu compte des injonctions. Les membres des forces de l’ordre n’ont donc pas eu d’autre choix que de tirer sur l’homme. Le cannibale a été touché aux bras, jambes et à l’abdomen.
À LIRE AUSSI : Drogue du cannibale : 3 nouvelles interpellations
Selon les autorités locales, la victime du cannibale s’appellerait Thembisa Masumpa (35 ans). Aphiwe Mapekula l’aurait décapitée en pleine rue à Mount Frere. Elle était en train de passer devant le domicile du meurtrier quand elle est devenue la triste proie du cannibale. La mère du jeune homme, horrifiée par ce massacre, aurait alors appelé la police. "Je n’ai jamais élevé mon fils de cette manière. Jamais je n’aurais pu imaginer ça", a-t-elle déclaré.
La juge Bulelwa Mabengu, chargée des investigations, a estimé que le cannibale était sous l’influence de la drogue. "Je suis sûre que cela peut expliquer son comportement et le fait qu’il n’ait pas répondu aux policiers au moment de son intervention", explique-t-elle. Aphiwe Mapekula a fini par décéder des tirs de la police au cours de son transfert à l’hôpital Nelson Mandela de Mount Frere.
Source : 7sur7