Des restes humains ont été aperçus au domicile de l’un des quatre hommes au KwaZulu-Natal, une province de l’Est de l’Afrique du Sud.
"Fatigué de manger de la chair humaine", un des quatre hommes interpellés pour cannibalisme s’est rendu à la police d’Escourt. Les habitants de KwaZulu-Natal, une province de l’Est de l’Afrique du Sud vivent dans le désarroi depuis plusieurs jours. Quatre individus âgés entre 19 et 32 ans ont été arrêtés pour cannibalisme, et inculpés de meurtre la semaine dernière. L’un des quatre suspects a même apporté des preuves de sa culpabilité aux policiers. Il avait dans son sac des restes humains à savoir la jambe et la main d’une femme.
L’homme, probablement rongé par les remords, a ensuite conduit les enquêteurs dans la maison d’un sorcier, située dans un village voisin. D’autres restes humains y ont été découverts. Les trois autres suspects arrêtés étaient le sorcier ainsi que deux autres de ses acolytes. Ils sont suspectés "d’avoir violé, tué, et coupé en morceaux une femme, avant de manger sa chair", rapporte BFMTV. Ils l’ont ensuite partagée avec le quatrième suspect, précise la même source.
Les images de la maison ayant renfermé les restes humains ont été diffusées par la chaîne de télévision sud-africaine eNCA. Selon cette même source, les quatre suspects auraient profané et pillé des tombes pour y récupérer des restes de chair humaine.
There are suspicions the accused also violated graves, looking for human parts. But police are still investigating. #Estcourt pic.twitter.com/1roO7iIFOq
— Dasen Thathiah (@DasenThathiah) 21 août 2017
A look at the house in rural #Estcourt where a traditional healer allegedly cut up and ate several victims. pic.twitter.com/DJAMRdKuIM
— Dasen Thathiah (@DasenThathiah) 21 août 2017