Toujours dans la poursuite des investigations sur l’attaque du musée Bardo à Tunis, une troisième victime Française a été identifié. Une information qui confirme les craintes du président, François Hollande.
Un troisième français identifié
Un touriste français vient d’être identifié parmi les victimes de l’attentat terroriste dans le musée Bardo à Tunis. Sur les 20 touristes étrangers qui se sont retrouvés au cœur de cette affaire, c’est ainsi le troisième français qui a été retrouvé parmi les dépouilles criblées de balles.
L’annonce de cette nouvelle identification a été faite par le ministère de la Santé. Loin de rassurer le gouvernement français, il semblerait que cette nouvelle perte confirme les craintes de François Hollande concernant l’éventuel alourdissement de ce bilan.
Les touristes étrangers qui sont victimes
Jusqu’à maintenant, les touristes étrangers qui ont été identifiés au cours de cette tuerie sont : quatre italiens, trois japonaises, trois français, un Colombien, un Australo-Colombien, deux Espagnols, une Britannique, une Belge et une Polonaise.
Les pertes locales ont également été nombreuses et pour l’heure, on cherche encore d’éventuels corps, comme le déclare le Docteur Naoufel Somrani, directeur de l’unité de l’urgence au ministère. La France a déjà assuré son total soutien à la Tunisie face à cette épreuve et entend bien rapatrier les corps dès que le gouvernement tunisien le permettra.