10 membres d’une même famille sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans le crash du vol AH 5017 au-dessus du Mali. François Hollande a annoncé hier qu’il n’y avait "aucun survivant". La récupération des corps sera "très difficile" selon un responsable burkinabè.
La famille Reynaud rentrait des "vacances de leur vie" assure une amie du couple au Dauphiné Libéré. Ils étaient allés découvrir le Burkina Faso, car une des femmes de la famille s’était mariée avec un homme originaire du pays.
Ils étaient 10 membres de la même famille à bord du vol AH 5017 qui s’est écrasé au Mali : Michel Reynaud, son ex-femme, leurs deux fils, leurs belles-filles et leurs 4 petits-enfants.
Originaire de la Loire, une grande partie de la famille s’était installée dans la région Rhône-Alpes.
Une marche blanche sera bientôt organisée pour rendre hommage à ces victimes.
Les proches des personnes disparues dans le crash du vol AH 5017 seront reçus ce samedi à l’Élysée par François Hollande.
Le président de la République a annoncé hier qu’il n’y avait aucun survivant. Une des deux boîtes noires a été retrouvée. La deuxième est toujours recherchée.
À bord de l’avion qui faisait la liaison entre le Burkina Faso et l’Algérie, se trouvaient 112 passagers dont 54 Français ainsi que 6 membres d’équipage tous espagnols.