Ce mercredi 27 avril, sur la plateforme de streaming Netflix, le second volet du film érotique polonais "365 jours", est disponible, pour le plus grand bonheur des fans. Le premier film de la saga est sorti en 2020 et a eu droit à un succès controversé, provoqué par son histoire "problématique" et ses scènes osées qui n’ont fait qu’attiser la curiosité des spectateurs qui ont attendu la suite avec impatience.
Sur Netflix, ce mercredi 27 avril, "365 jours : au lendemain" est désormais disponible. L’annonce de la sortie du second film de la saga érotique a été très partagée, grâce à l’engouement qu’il a provoqué chez son public. En effet, le film érotique ne manque pas de scènes osées en tout genre.
Réalisé par la Polonaise Barbara Bialowas et basé sur les romans de l’autrice Blanka Lipińska, le premier film suit les personnages de Massimo et Laura. Sorti en 2020, il dépeint la romance naissante entre les deux protagonistes, alors que Massimo kidnappe et séquestre Laura, dans le but qu’à son contact, celle-ci tombe amoureuse de lui dans un délai d’un an.
D’après son synopsis, le second film se concentrera sur les liens familiaux de Massimo, alors qu’au même moment, un nouveau personnage fera intrusion dans la vie de Laura.
Si "365 jours" a beaucoup fait parler de lui, en dehors de ses scènes de sexes torrides, c’est notamment à cause de l’image "romancé" qu’il offre au kidnappeur. "Apologie de la violence et de la culture du viol", "masculinité toxique", "idéalisation d’un pervers narcissique" : plusieurs associations et spectateurs ont relevé les aspects jugés immoraux du film afin de le déconseiller.
La polémique n’a toutefois pas entaché le succès du film, et y a même contribué, engendrant la production de la suite sortie aujourd’hui.