Un produit de beauté des sœurs Kardashian fait l’objet d’un rappel dans l’hexagone. Le site gouvernemental Rappel Conso note la présence d’une substance interdite à la vente.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) déconseille d’acheter et d’utiliser l’élixir de beauté Kardashian Beauty. Ce produit pour cheveux abîmés a été rappelé en France. Il contiendrait "une substance interdite à la vente", qui représenterait un important "risque environnemental".
La fiche de rappel diffusée par le site gouvernemental Rappel Conso précise que le produit, conditionné dans une bouteille de 50 ml, a été distribué par les magasins Stokomani dans toute la France, entre le 1er février et le 16 juin 2022. Tous les lots sont concernés par cette mesure.
#RappelProduit
KARDASHIAN BEAUTY Elixir - KARDASHIAN BEAUTYRisques : Risque environnemental
Motif : Composition avec une substance interdite à la ventehttps://t.co/sp13r5sPFK pic.twitter.com/0pnniky9Ab
— RappelConso (@RappelConso) September 1, 2022
C’est la deuxième fois en moins d’un mois qu’un produit de la marque créée par les sœurs Kardashian est rappelé pour la même raison. La Black Seed Dry Oil, un soin pour les cheveux cassants, avait été visée au début du mois d’août. Ce produit ne doit plus être utilisé en raison d’un risque environnemental.
#RappelProduit
KARDASHIAN BEAUTY Black Seed Dry Oil - KARDASHIAN BEAUTYRisques : Risque environnemental
Motif : Composition avec une substance interdite à la ventehttps://t.co/vNq2vxzTQW pic.twitter.com/kDOGZUNFdQ
— RappelConso (@RappelConso) August 3, 2022