Emma Thompson, une femme de 38 ans, a fait une très mauvaise infection à la suite d’une pose d’implants mammaires toxiques.
Une femme nommée Emma Thompson a décidé de se faire poser des implants mammaires en 2006. Le magazine Closer précise qu’elle a décidé de passer d’un bonnet A à un bonnet C.
Pourtant, la femme de 38 ans a commencé à souffrir de graves palpitations cardiaques, de crises de panique et une énorme faiblesse musculaire.
Après l’intervention chirurgicale, la trentenaire a dormi 20 heures par jour et elle ne pouvait plus marcher, puisque ses implants se sont avérés être toxiques. Cela lui a fait très mal au point qu’elle ne pouvait rester éveillée que 4 heures par jour. L’ancienne DJ s’est ressentie trop faible ne serait-ce que pour monter les escaliers ou se brosser convenablement les dents.
La trentenaire a ainsi, témoigné qu’elle s’est évanouie chez elle en précisant que son état était terrifiant. "Je pensais que je faisais une attaque cardiaque. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. J’ai appelé ma mère et elle s’est précipitée sur l’autoroute", a-t-elle raconté.
Selon ses dires, elles sont allées aux urgences et la trentenaire a été hospitalisée pendant 3 jours. Son cauchemar s’est terminé au mois de juillet 2020.
Un médecin spécialisé a réussi à découvrir la cause de ses maux. Il a indiqué la présence de la silicone dans ses implants mammaires.
Pour les faire retirer, Emma Thompson a dû se rendre aux Pays-Bas. "Quand on m’a retiré les implants, je me suis tout de suite sentie comme étant une autre personne. Les maladies liées aux implants mammaires ne peuvent plus être niées. Je veux sensibiliser le public", a-t-elle témoigné. La femme s’est depuis mise à la boxe, et seulement 15 mois après sa guérison, elle a remporté son tout premier combat.
> A lire aussi : Les implants mammaires à l’origine de certains cancers rares