Les spécialistes ont utilisé la méthode "Nombre d’or grec de la beauté" pour déterminer la symétrie du visage. Celui d’Amber Heard a obtenu un maximum de score.
La méthode "Nombre d’or grec de la beauté" prétend que la beauté est relative à la symétrie d’un visage. Elle a été utilisée par plusieurs scientifiques depuis de nombreux siècles.
Selon la chaîne RTL, des spécialistes ont fait usage de cette méthode pour déterminer la parfaite symétrie du visage d’Amber Heard. Ce dernier a été testé et il s’avère qu’elle atteignait un score de 91,85% de perfection à ses 30 ans (elle en a 36 aujourd’hui).
L’actrice a obtenu un maximum de score. Ainsi, les scientifiques qui ont testé son visage ont signifié qu’elle est la plus belle femme du monde même si cela ne concerne que le niveau de symétrie du visage de la star.
La chaîne rappelle que cette technologie a permis de déterminer que Kim Kardashian avait des sourcils parfaits et Scarlett Johansson, des yeux impeccables. Par ailleurs, les résultats ont montré également qu’Emily Ratajkowski a les lèvres remarquables tout comme le front de Kate Moss, qualifié de parfait.
> Voir notre rubrique sur la beauté