La rappeuse américaine s’est montrée très ouverte avec ses abonnés au sujet de la chirurgie esthétique. Elle a partagé son expérience et recommande de s’informer suffisamment sur son état de santé général avant de se lancer dans cette pratique.
Lors d’un live sur Instagram, Cardi B a révélé à ses abonnés qu’elle s’est fait retirer au mois d’août les implants qu’elle avait mis dans les fesses. "J’ai subi une intervention chirurgicale et j’ai fait retirer 95% de mes biopolymères", disait-t-elle. La chanteuse américaine s’est montrée très ouverte en donnant des détails sur l’opération qu’elle a subie. C’était, selon ses dires, "un processus vraiment fou".
La trentenaire a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils sur la chirurgie esthétique. "Si vous êtes jeune, si vous avez 19, 20, 21 ans, que vous êtes trop maigre, et vous vous dites ’Mon Dieu, je n’ai pas assez de graisse à mettre dans mon cul’, NE LE FAITES PAS !", conseille-t-elle. Cardi B a averti ses fans des dangers de ce genre d’intervention.
Pour celles qui veulent vraiment essayer la chirurgie esthétique, l’artiste recommande se s’informer suffisamment sur son état de santé avant de s’engager dans le processus. "Si un médecin vous dit que vos bilans sanguins sont trop bas ou que vous avez du diabète ou autre, ne le faites pas non plus". C’est une pratique très délicate, qui ne doit pas être prise à la légère. Elle juge important d’avoir un échange avec un professionnel de la santé, mais aussi de faire des recherches au préalable.