Une mère de famille raconte ce qu’elle a vécu lorsqu’elle a voulu s’occuper de ces sourcils dans un institut de beauté. Après l’intervention de deux esthéticiennes, elle finit avec les sourcils d’Angry Birds.
Pour se faire belle, s’occuper de nos sourcils est l’une de nos priorités. Et pourtant, les épiler maladroitement ou les laisser entre les mains d’une personne non-professionnelle pourrait conduire au désastre.
C’est ce qui est arrivé à Coline Pegler-Rees, une mère de famille qui a souhaité épiler ses sourcils avant son départ en vacances, rapporte le magazine Au féminin. Pendant son congé, elle s’est rendue dans un institut de beauté classique où une employée en stage s’est occupée d’elle.
>>> A lire aussi : Gros sourcils : une jeune Yakoute lance la nouvelle tendanc
Et le résultat a été catastrophique, car l’apprentie a trop épilé le sourcil gauche de Coline Pegler-Rees. C’est le moins que l’on puisse dire car il est quasiment inexistant, comme le montre la photo que la mère de famille a publiée sur Facebook. Pourtant, le cauchemar ne s’est pas encore terminé. Amèrement déçue d’avoir perdu un sourcil, Coline Pegler-Rees a accepté de passer entre les mains d’une seconde esthéticienne.
Mais au lieu de rattraper le désastre, celle-ci a empiré la situation. Dans le but de redessiner sa ligne, l’employée a utilisé une coloration, directement sur la peau alors que ce produit devrait s’appliquer uniquement sur les sourcils. Résultats : la zone a non seulement enflé, mais l’esthéticienne a aussi très mal dessiné les deux sourcils qui ressemblent étrangement à ceux d’Angry Birds.
>>> A lire aussi : Sourcils : ce qu’ils révèlent sur votre personnalité
>>> Notre dossier sur le maquillage