Il est possible de camoufler les poches sous les yeux, les cernes et boutons à l’aide d’un anticerne et d’un correcteur.
Il est parfaitement possible de dissimuler les imperfections du visage en vous maquillant. Il faut notamment savoir se servir d’un anticerne et d’un correcteur. Pour faire disparaître les poches au-dessous des yeux, il faut notamment vous armer d’un anticerne.
Il est par contre indispensable de bien choisir la couleur de l’anticerne. Sachez qu’un mauvais choix de teinte d’anticerne risque de faire l’effet inverse car vos imperfections se retrouvent accentuées. Pour les cernes trop marqués, il est conseillé d’opter pour un anticerne plutôt coloré. Par exemple, des teintes orangées pour des cernes bleutés et des teintes jeunes pour les cernes marron.
Pour le camouflage des boutons, le correcteur de teint est le plus recommandé. Sachez que le fond de teint ne sert pas à dissimuler les acnés car il a pour rôle d’unifier la couleur de la peau du visage. Le correcteur de teint, appelé aussi cache-boutons, est l’allié de ceux qui ont une peau acnéique. Outre les boutons, ce maquillage sert aussi à dissimuler les rougeurs et les taches brunes.
Source : cosmopolitan.fr
>>>Quelques produits de beauté pour vous sublimer