Une New-Yorkaise a tenu à partager sa mauvaise expérience par rapport aux régimes à répétition. Désormais, la jeune femme refuse toute forme de régime.
Les nutritionnistes ne le diront jamais assez : gare aux régimes yo-yo et à répétition. Pour maigrir, il est nécessaire dans un premier temps de s’adonner à une vie alimentaire saine. Pour renforcer ces conseils, Claire a tenu à partager aux internautes sa triste expérience. Cette New-Yorkaise de 26 ans a longtemps souffert de troubles alimentaires et ne cessait de faire des régimes. La pratique ne lui a malheureusement pas réussi.
À LIRE AUSSI : Le déclic qui a transformé une femme de 140 kilos
Désormais, la jeune femme refuse toute forme de régime et met les internautes en garde contre ces pratiques dangereuses. Sur son compte Instagram @becomingbodypositive, la jeune femme veut surtout transmettre aux autres l’importance de l’acceptation de soi. Pour ce faire, elle prend des selfies de son ventre déformé par les régimes à répétition. La pratique semble d’ailleurs bien marcher, car la jeune femme est actuellement suivie par plus de 40 000 personnes sur le réseau social.
Source : Le Huffington Post