#GlitterTongue - traduisez : langue pailletée - c’est le nouveau Hashtag qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Versées en grandes quantités sur la langue, les paillettes n’ont rien d’agréable pour commencer et pourraient s’avérer dangereuses. Les pros du maquillages privilégient les produits naturels, étant donné que la plupart des paillettes vendues sur le marché sont toxiques pour le corps et notamment l’estomac. Cette tendance pourrait blesser les adeptes des gencives à l’estomac.
Et pourtant, cela fait un un moment que les paillettes se baladent partout sur les corps… Elles ont sublimé les paupières, les ongles, les lèvres, les joues, les cheveux, les aisselles, mais également les seins et plus intime encore le vagin. Cette fois la tendance des paillettes envahit la langue. La nouvelle tendance s’empare des réseaux sociaux. En effet, ils sont des centaines d’internautes à déposer des paillettes sur leur langue et à partager leurs photos sur les réseaux sociaux.
C’est la maquilleuse australienne Jacinta Vukovic qui est derrière cette tendance. Alors qu’elle faisait des tests de maquillage sur ses lèvres, quelques paillettes sont tombées dans sa bouche. En voyant que les paillettes ont fini sur sa langue, la make-up artist en rajoute un peu plus avant de se prendre en photo. La photo que la maquilleuse a posté sur son compte Instagram a fini par inspirer un grand nombres de ses followers qui ont décidé de l’imiter.