Le soutien-gorge adhésif sans bretelles est devenu le principal sujet de discussion sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Des utilisatrices s’y sont plaintes des effets secondaires de ce modèle en silicone.
Brûlures, cloques, violentes démangeaisons
Avec des photos à l’appui, une utilisatrice du
soutien-gorge adhésif a partagé sa mauvaise expérience. Son post Facebook a été partagé plus de 67 000 fois. Alors que ce nouveau modèle sans bretelles est très tendance, Jami Catherine Moran Jessop a rencontré de sérieux problèmes au moment de le retirer. En effet, la jeune affirme avoir souffert de brûlures, cloques ou encore de violentes démangeaisons au moment de l’enlever.
"Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie", a confié la jeune Américaine sur le récit de
20 Minutes en ajoutant que le soutien est resté collé à sa poitrine. Elle a ensuite invité les autres femmes à ne pas se procurer de ce produit acheté en ligne.
45 minutes pour s’en débarrasser
Jami Catherine Moran Jessop n’a pas hésité à alerter les autres femmes sur les dangers de ce sous-vêtement féminin en silicone. Il faut dire qu’elle n’est pas la seule à être victime du soutien-gorge adhésif. Depuis la publication de son post sur Facebook, de nombreuses femmes ont également fait part de leurs expériences. "Il m’a fallu 45 minutes pour me débarrasser de ce joli soutien-gorge", a témoigné l’une d’elles. Cette dernière affirme avoir déjà utilisé d’autres soutiens-gorges autocollants sans avoir rencontré des difficultés.
Appel à la vigilance
Ce soutien-gorge censé donner un décolleté sexy a été vanté par des stars comme Amber Rose par exemple. Mais son efficacité est encore mise en doute. "Il faut dire qu’au départ, la publicité était alléchante, surtout pour les femmes qui n’assument pas leur petite poitrine", rappelle le site Public. Buzzfeed, dans son test IRL a également qualifié les résultats de décevants. La vigilance est donc de mise pour les consommateurs avant d’acheter un modèle de ce soutien-gorge qui se veut révolutionnaire.