La mode dépasse les frontières du conventionnel avec cette nouvelle tendance make-up lancée sur Instagram par une jeune fille Yakoute. Il s’agit en fait d’avoir des "sourcils épais".
Un flop make-up fait curieusement partie des tops tendance sur le réseau social Instagram. Anzhelika Protodiakonova, une habitante de Yakoutie (au nord-est de la Sibérie) est devenue une célébrité sur la toile grâce à sa façon de maquiller ses sourcils. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme poste des photos d’elle avec les sourcils très épaissis et allongés grâce à un crayon khôl noir. La raison à cette curieuse tendance make-up ? La jeune Yakoute ne l’explique pas sur son compte Instagram et nous penchons sûrement pour une envie de se démarquer afin de lancer une mode étrange.
À LIRE AUSSI : la technique du tontouring
Le défi semble avoir bien marché, car de nombreux internautes ont commencé à adopter le style de la jeune Yakoute. Le compte Instagram d’Anzhelika rassemblerait d’ailleurs plus de 26.000 followers. Voici quelques reprises du fameux "sourcil épais" d’Anzhelika Protodiakonova.
Source : 20 Minutes
Voir plus d’actualités magazine