Vous êtes à la recherche de la perfection physique à prendre pour référence ? La science, après une étude réalisée par l’université du Texas, a révélé que Kelly Brook aurait le corps le plus parfait au monde.
Selon la science, Kelly Brook, modèle et comédienne d’origine anglaise possèderait les plus belles courbes du monde. Cette affirmation a été prouvée grâce à une étude réalisée par l’université du Texas sur les proportions du corps féminin qui attirent le plus les hommes. Les chercheurs ont analysé différents caractéristiques du corps de la femme des quatre coins du monde qui plaisent le plus aux hommes. Pour parvenir à sortir le nom de Kelly Brook, les scientifiques ont étudié la forme du visage, le nez, les cheveux, les jambes, les hanches ou encore la poitrine. En d’autres termes, ils ont rassemblé les caractéristiques physiques jugées comme sexuellement attirantes.
De son vrai nom, Kelly Ann Parsons, Kelly Brook est née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, un comté d’Angleterre. La jeune femme a laissé ses empreintes dans le monde du mannequinat et a été élue la femme la plus sexy du monde par FHM en 2005 et en posant pour de nombreux magazines célèbres. Kelly Brook a également travaillé en tant que présentatrice pour MTV avant de se lancer dans le 7ème art en jouant le rôle de Danni dans le film Piranha 3D, en 2010.
La jeune femme de 36 ans est pourtant loin d’avoir les mensurations d’un mannequin avec ses 1,68m. "Les femmes dans les années 1950 étaient tellement plus sexy que la plupart des mannequins d’aujourd’hui. Moi, c’est à cela que je rêve de ressembler", a-t-elle confié dans les colonnes du Mirror que cite Gentside. Celle qui est classée scientifiquement comme présentant la perfection physique figure régulièrement dans les "top 20" des femmes les plus sexy du monde selon les tabloïds anglais.
Kelly Brook : Selon la science, elle représente la perfection physique par Gentside