Une chevelure soyeuse et tout à fait lisse au toucher, toutes les femmes en rêvent. Qu’à cela ne tienne donc, voici pour vous les nouvelles techniques de lissages.
Le lisseur à capsules soignants
Cet appareil est plus qu’un simple fer à lisser. En effet, il soigne également la chevelure. Son manche peut contenir des capsules qui libèreront les actifs afin que ces derniers se diffusent à travers les plaques et ainsi nourrir, protéger et sublimer le cheveu tout en le lissant.
Le lisseur qui s’adapte au type de cheveux
Les plaques de ce modèle Philips sont équipées d’un capteur de contrôle. Ce dernier peut diagnostiquer par seconde le niveau de chaleur absorbé par les cheveux et ainsi déterminer à quel degré, ils doivent être hydratés. En gros, il s’adapte facilement à la qualité du cheveu pour ne pas l’abîmer.
La crème de lissage, Kardashian Beauty Hair
Le produit est à base de cumin noir et élimine complètement les frisottis et les mèches rebelles. Il favorise dans la foulée, la brillance des cheveux. Son application se fait sur cheveux humides en petite quantité.
Le lissage japonais
Réparer le cuir chevelu tout en rendant aux cheveux leur souplesse et leur brillance, ceci est possible avec le nouveau mode de lissage japonais qui peut durer jusqu’à huit mois.
La crème effet lissant
Destinés aux cheveux épais, cette crème anti-frisottis dompte même les crinières les plus sauvages. Le mélange est enrichi avec de l’huile de pracaxi du Brésil et de l’aquatoril.