Si le regard félin est un véritable atout de séduction, encore faut-il avoir des cils longs et épais. Avec du talc, découvrez une incroyable astuce pour booster le volume de vos cils.
Alors qu’il y a celles dont la nature a doté naturellement de cils épais, d’autres doivent recourir à une pause de faux cils pour arborer un regard félin. Grâce à l’apparition d’un nouvel allié pour avoir des yeux hypnotiques, vous pouvez oublier les contraintes liées à la pause de faux cils. Avec l’utilisation du talc qui fait le buzz sur Internet, retrouvez en deux temps trois mouvements des cils XXL !
Le guide pour allonger ses cils avec du talc
Pour réaliser ce rallongement de cils, les matériels à fournir sont un recourbe-cils, du mascara et un pot de talc souvent utilisé sur les fesses de bébé et pour les baskets en été. La première étape consiste à recourber les cils pour qu’ils obtiennent une jolie forme. Il faut ensuite appliquer une couche de mascara et, pendant qu’il est encore frais, déposez du talc sur le bout de vos cils à l’aide d’un coton-tige. Pour la touche finale, apposez une deuxième couche de mascara afin de couvrir la poudre blanche. Résultat : vos cils augmentent en volume et en densité, ils sont visiblement plus longs, vous offrant un regard plus intense.
La tendance des maxi cils
La saison printemps-été est placée sous le signe des cils XXL. Dans cette perspective, le mascara est incontournable dans la routine make-up. A chacune ensuite d’adopter sa technique pour un résultat totalement bluffant. Avec l’apparition des astuces naturelles comme le talc ou l’huile de ricin, les beautystas ont trouvé la formule gagnante pour afficher un regard magnétique sans devoir s’imposer une pause de faux cils.