Avec la brise marine, la chaleur et l’eau de la piscine, les cheveux sont malmenés dans tous les sens. En deux temps trois mouvements, adoptez la coiffure idéale pour rester au top sur la plage.
L’indémodable queue de cheval
Il n’y a rien de tel qu’une belle crinière bien ondulée pour affronter vents et marées en toute sérénité. Non seulement la fraîcheur est au rendez-vous, mais vous pouvez rester dans la tendance en optant pour le style torsadé. Pour ce faire, il vous suffit d’apposer des couches de spray protecteur sur vos cheveux avant de les enrouler autour de l’élastique.
Le wet look pour un confort garanti
Même attachés, les cheveux peuvent nous jouer des mauvais tours. Le wet look s’avère la solution idéale surtout si vous avez des cheveux rebelles et difficiles à coiffer. De plus, le wet look convient très bien aux cheveux courts. Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un gel protecteur et d’une peigne. Après avoir enduit vos cheveux d’une ou deux noisettes de gel, formez un chignon et le tour est joué.
Le chignon entre classique et glamour
Pour être la reine de la plage, le chignon figure parmi les coiffures tendance. Cette fois-ci, oubliez le chignon trop classique qui risque de nuire à notre potentiel de séduction. Préférez un chignon danseuse bien serré où vos cheveux seront parfaitement tirés en arrière, tout ce qu’il faut pour attirer l’attention. Avec le chignon un peu flou, laissez échapper quelques mèches pour mettre en avant le côté naturel.
La natte, chaque jour une nouvelle tête
La tresse est un must de la plage, car elle se prête à de nombreuses idées de coiffures très originales. Outre les nattes classiques qui reviennent en force, une natte sur le côté est beaucoup plus fashion. Les reines de la plage misent aussi sur la tresse couronne pour ne pas passer inaperçue.