Les deux duchesses, de Cambridge et de Sussex respectivement, ont fait leur première sortie en solo samedi 14 juillet 2018. Très complices, Kate Middleton et Meghan Markle ont assisté à la finale dames de Wimbledon.
C’est la première fois que les deux belles-filles du prince Charles apparaissent ensemble et officiellement sans leurs époux. Samedi 14 juillet 2018, Kate Middleton et Meghan Markle se sont rendues ensemble à Wimbledon pour assister à la finale du simple dames du tournoi de Wimbledon. La duchesse de Sussex amie de longue date avec Serena Williams a toutefois regretté la défaite de la tenniswoman américaine qui était venue à son mariage. La jeune maman de 36 ans était battue par la joueuse allemande Angelique Kerber (6-3, 6-3), rappelle le magazine Pure people.
Pour les deux duchesses, de Cambridge et de Sussex, cette sortie était sous le signe de la détente et la complicité. En plein congé de maternité après la naissance du petit Louis, Kate Middleton se montre déjà parée pour un retour aux activités officielles du palais. Côte à côte dans la tribune royale du Center Court, les deux belles-filles de la famille royale ont partagé des fous rires.
A lire aussi : Quand Meghane Markle pousse un fou-rire lors d’un discours du prince Harry
Dans la royal box, plusieurs personnalités ont également assisté à cette finale comme l’actrice Emma Watson. A la fin du match, Kate Middleton et Meghan Markle ont félicité la gagnante Angelique Kerber en coulisses.