Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont actuellement en quête d’une nouvelle nanny pour le Prince George. Celle-ci devra remplacer l’actuelle nounou, 71 ans, qui devait depuis 6 mois partir à la retraite.
Le duc et la duchesse de Cambridge recherchent désespérément une nouvelle nanny avant le printemps 2014. Le couple, qui partira en voyages officiels en Nouvelle-Zélande et en Australie en avril prochain, envisage d’emmener avec eux le prince George. La nouvelle nanny prendra donc soin du bébé royal durant son tout premier voyage officiel.
Actuellement, c’est Miss Jessie Webb, au service de la famille royale depuis longtemps, qui se charge de prendre soin du prince George. Maintenant âgée de 71 ans, la nounou qui a également pris soin des princes William et Harry, est au terme de ses services. N’ayant trouvé une personne de confiance pour s’occuper de son enfant, le prince William lui aurait demandé de s’occuper de son enfant jusqu’à ses 3 mois. Mais étant donné que le Duc et la Duchesse de Cambridge n’ont pas encore trouvé la perle rare, Miss Jessie Webb a été contrainte de prolonger son séjour au Kensington Palace jusqu’à ce qu’une nouvelle prenne le relais. La nouvelle nanny devrait donc arriver bientôt pour que Miss Jessie Webb puisse enfin profiter pleinement de sa retraite.